Covid-19

Secteur de l’hébergement : faire face au Covid-19

covid-19-gel-hydro-alchoolique-sanitaire-hygiène-mains
Photo by Kelly Sikkema on Unsplash

LRA Cannes s’adapte

Depuis maintenant plus d’un an, la France doit s’adapter au Covid-19. Notre entreprise continue d’exercer son activité malgré la présence du virus sur le territoire. Cependant, pour la santé et la sécurité de notre clientèle, nous avons modifié notre manière de travailler. En effet, des mesures supplémentaires, notamment en matière d’hygiène, ont été mises en place. Désormais, nous mettons à disposition de nos clients, dans tous nos appartements, du gel hydro alcoolique. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner lors des arrivées ainsi que pour toutes vos demandes. Nous avons renforcé les protocoles sanitaires de nos équipes de ménage.

Les restaurants de Cannes n’accueillent plus de public mais reste cependant ouverts pour la réalisation de plats à emporter. Nous vous recommandons Gusti Italiani pour de la cuisine italienne et Astoux et Brun pour des spécialités de fruits de mer. Notre service de conciergerie reste également disponible pour effectuer vos courses alimentaires. LRA reste à vos côtés durant cette crise afin que vous puissiez vous retrouver, en famille, entre amis ou pour vos séminaires dans nos appartements, en toute sécurité.

Malgré la circulation du virus Covid-19, nous savons que partager de bons moments reste essentiel pour les français. Pourquoi ne pas en profiter pour visiter la France et sa légendaire Côte d’Azur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *